Alstom, scandale d'État (Documents)
de Jean-Michel QuatrepointJean-Michel Quatrepoint Alstom, scandale d'État (Documents) livre pdf - Un grand auteur, Jean-Michel Quatrepoint a écrit une belle Alstom, scandale d'État (Documents) livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Alstom, scandale d'État (Documents) est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 181. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Fayard. La lecture de la Alstom, scandale d'État (Documents) fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Alstom, scandale d'État (Documents) bientôt à votre ordinateur portable facilement.
A travers le récit détaillé (et complexe) des épisodes qui ont conduit à la prise de contrôle d'Alstom Energie par General Electric Jean-Michel Quatrepoint décrit les mœurs, valeurs et priorités d'une classe dirigeante qui a adopté le mode de pensée de la finance mondiale, d'une administration qui a perdu son expertise industrielle, de services de renseignement qui ne savent plus pratiquer l'intelligence économique.
Les grandes entreprises françaises sont dès lors exposées sans défense aux razzias des Américains dont la politique industrielle, lucide et très active, tire parti du pouvoir judiciaire qu'ils se sont arrogés sur le reste du monde. Elles disparaissent l'une après l'autre : Péchiney, Alcatel, l'électronique, l'informatique, le textile, la chaussure, Arcelor, maintenant Alstom et bientôt Lafarge... à chaque fois, un tissu...
Si vous avez un intérêt pour Alstom, scandale d'État (Documents), vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc La cour des miracles. Carnets de campagne, Le choc des empires. États-Unis, Chine, Allemagne : qui dominera l'économie-monde?, Dr. Saoud et Mr. Djihad, Un petit fonctionnaire (Documents Français), Journal d'un sauvetage, Le monde libre, Le piège américain, L' Art de la guerre financière, Ce que je ne pouvais pas dire, La guerre probable (seconde édition)
No comments:
Post a Comment